Appel à candidatures – Bourses Erasmus+ KA 171 (2025-2026) de l’Université de Cádiz (Espagne)
L’Université de Cádiz, en Espagne, lance un appel à candidatures dans le cadre du programme de mobilité Erasmus+ KA 171 pour l’année académique 2025-2026. Ce programme offre deux types de bourses destinées aux étudiants doctorants et au personnel de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.
A lire aussi : Recrutement au Canada : L’ANPEJ lance une nouvelle campagne en partenariat avec des entreprises canadiennes
1. Bourse de recherche pour doctorants
L’Université de Cádiz offre une bourse de recherche d’une durée de cinq mois à effectuer durant le second semestre de l’année académique 2025-2026.
Cette opportunité est exclusivement réservée aux étudiants inscrits en doctorat à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Elle vise à soutenir les travaux de recherche et à favoriser la collaboration académique entre les deux universités.
2. Bourse de mobilité STAFF
En parallèle, l’Université de Cádiz ouvre également une bourse de mobilité STAFF, destinée aux enseignants, personnels administratifs, techniques et de service de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.
La durée de la mobilité est de sept jours, avec une indemnité journalière de 170 euros, à laquelle s’ajoute une allocation couvrant le billet d’avion, pour un total de 1 190 euros.
La période de mobilité s’étendra du 15 mars au 31 juillet 2026.
Ces bourses s’inscrivent dans le cadre du renforcement des échanges académiques et professionnels entre les établissements partenaires, tout en favorisant la formation, la recherche et le partage de compétences à l’échelle internationale.


En savoir plus sur Campusmedias
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

