Avis Recrutement spécial de 2000 enseignants : Ouverture des dépôts des candidatures

    1
    13278

    Avis Recrutement spécial de 2000 enseignants : Ouverture des dépôts des candidature

    Avis Recrutement spécial de 2000 enseignants : Ouverture des dépôts des candidaturesA lire aussi : Recrutement Massif dOuvriers Agricoles Sénégalais pour lEspagne liste des Documents requisLe Ministère de l’Éducation nationale du Sénégal a lancé un appel à candidatures pour le recrutement spécial de 2000 enseignants dans le cadre de la stratégie visant à combler le déficit en personnel enseignant pour l’année scolaire 2024/2025. Ce recrutement s’adresse aux jeunes Sénégalais passionnés par l’éducation et désireux de contribuer à l’amélioration du système scolaire du pays.

    Conditions de participation

    Pour postuler, il faut être âgé de 18 à 35 ans au 31 décembre 2025 et être titulaire du baccalauréat pour les niveaux élémentaire et préscolaire, ou d’une licence pour le niveau moyen et secondaire. Les candidats doivent également être prêts à enseigner dans n’importe quelle région du Sénégal.

    Dossier de candidature

    • Une demande adressée à Monsieur le Ministre de l’Éducation nationale.
    • Une copie légalisée du diplôme académique requis.
    • Une copie légalisée du diplôme professionnel ou un arrêté d’admission.
    • Une attestation d’exercice signée par l’Inspecteur d’Académie (IA) ou l’Inspection de l’Éducation et de la Formation (IEF), si nécessaire.
    • Un certificat médical d’aptitude à l’Enseignement délivré par un médecin du Centre médico-social des Fonctionnaires ou un médecin exerçant dans une structure publique de santé.
    • Une copie légalisée de la carte nationale d’identité.
    • Une copie du certificat de nationalité.
    • Un certificat de bonne vie et mœurs.

    Veillez à préparer tous ces documents avant de soumettre votre candidature en ligne.

    Candidature en ligne

    Les candidats peuvent soumettre leur dossier en ligne du 23 janvier au 1er février 2025 via le lien https://mirador.education.gouv.sn. Ceux présélectionnés seront invités à déposer leurs dossiers physiques entre le 4 et le 7 février 2025.Cette initiative offre une belle occasion de participer activement au développement de l’éducation au Sénégal.1737644107635

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici